BIOLITT : Stéphanie TCHOUA, auteure et entrepreneure camerounaise

Stéphanie Tchoua est une Camerounaise originaire de l’ouest du pays, née un 17 mars dans les années 80′

Âgée d’une trentaine d’années, elle est portée sur la culture et les arts. Le contact avec la nature et les êtres humains à travers l’agriculture et tout ce qui se rapporte aux ressources humaines la passionne.

A ce jour, Stéphanie TCHOUA est la CEO de Legendary african Fashion (LAF) qui comporte LAF Event, LAF Média, LAF Cloths.
Elle est promotrice de mode universelle et africaine en particulier.

Stéphanie TCHOUA est aussi fondatrice et directrice de publication d’un magazine dont la ligne éditoriale va sur la mode, la beauté, la santé, le sport et périple : Cross Trends.

En 2020 parait son premier livre : «J’apprends, j’entreprends», un essai qui bénéficie d’une préface de Serge TESSA, une grande figure du monde entrepreneurial.
Dans ce premier jet littéraire, Stéphanie TCHOUA, comme le dit Serge TESSA dans sa préface : « (…) amène le lecteur à prendre conscience de l’immensité des talents humains et le pousse à franchir le pas. »

Stéphanie TCHOUA travaille actuellement sur d’autres projets littéraires et sur d’autres événements pour promouvoir ses livres et l’entrepreneuriat en général.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *